C'est le mardi 10 février que les fabricants méritants recevront, en fin de soirée, la précieuse évaluation étoilée de leurs tartes et doubles.
Comme à l'accoutumée, la soirée débutera à 20h par la remise d'un nouvel habit à Djan-Djote. Il est en cours de réalisation et on en dit qu'il sera bien nivellois et une surprise pour tous.
Quant aux planches du Waux-Hall habituellement mises à disposition d'un artiste, d'un groupe ou d'une association, elles seront cédées cette année à quelques Nivellois déjà connus qui nous donneront l'occasion de les apprécier encore plus ...
Puis, la part belle sera faite à l'actualité de 2014 et au caractère bien particulier de notre bonne Târte al Djote : cette fois encore, l'élaboration du scénario se fait dans la plus grande discrétion des Confrères qui y travaillent.
Après la remise des labels de qualité, la Fanfare du Meyboom animera joyeusement la fin de la soirée dans le foyer du Waux-Hall où la Confrérîye proposera en dégustation les djotes offertes par les meilleurs lauréats. Elles seront évidemment "bin tchaude, bin blète, qu'èl bûre dèsglète" !
Est-il encore besoin de rappeler que l'accès est toujours gratuit ... et que les portes du Waux-Hall s'ouvrent à 19h30 ?