La Ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve souhaite commander une œuvre d’art publique.
Suite à l’attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo en janvier 2015, la Ville - qui défend les droits humains - souhaite qu’une œuvre artistique soit réalisée en hommage aux victimes, qui prône le droit à la liberté d’expression. Le lieu d’exposition de cette œuvre sera a priori la Maison de la Citoyenneté d’Ottignies (15, rue des Deux Ponts), y compris le mur donnant sur le rond-point s’il s’agit d’une œuvre picturale.
L’œuvre sera réalisée par une association, une organisation ou un artiste qui proposera un projet pour un budget de maximum 3000€ tvac.
Un jury, élu par le Conseil communal, délibérera sur le projet retenu, sur base de sa qualité. Le projet doit être déposé au n°2 de l’Espace du Cœur de Ville, 1340 Ottignies, à l’attention du Collège communal, pour le 22 mars à 11h au plus tard. L’œuvre devra être réalisée dans le courant de l’année 2016.
Infos : 010/43 61 01 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.